Mille Feuilles
Travail en 2 temps : le point, la ligne la trame ; la trace, l’expressivité, la couleur
Problématique : Comment représenter l’expressivité de la plante ? Comment révéler l’aspect organique ? Poétique ? Esthétique d’un végétal?
- par la ligne, continué, discontinue …
- Par la trace, l’empreinte : la plante = l’outil …
- par l’expérimentation de nouveau outils : assemblage de matériaux, transformation de la matière, associations d’objets …
- par le geste : liberté de l’outil, l’aléatoire (taches), la surprise de la rencontre fortuite entre de l’eau et de l’encre…
- par l’apport de la couleur : mise en avant d’une texture, d’un relief, d’un motif …
Autres travaux
CUMULUS GREEN 2020
![](http://www.ecole-estienne.paris/wp-content/uploads/2020/05/secondchance-2-bigger-480x319.jpg)
Les DSAA DCN winners du Conscious Award, New York
DSAA Design et Création numérique
![](http://www.ecole-estienne.paris/wp-content/uploads/2020/05/nathan-agranat-4-nathanagranat-480x319.jpg)
Mille Feuilles
Geraldine Herve-Dannhauer / Caroline Bouyer
![](http://www.ecole-estienne.paris/wp-content/uploads/2017/11/img-20171013-172904-480x319.jpg)
Utopies créatives
- Laurence Bedoin / Sterenn Bourgeois
- DN MADE – Designer typographe
![](http://www.ecole-estienne.paris/wp-content/uploads/2020/07/bennacerailloud-480x319.jpg)